Bannière marchés publics et maîtrise d'ouvrage

Marchés publics et marchés de maîtrise d’œuvre

La programmation nait d’une réflexion sur la qualité dans la commande publique d’équipements et de services et se fonde sur l’idée dresser un cahier des charges précis et argumenté pour toute commande architecturale en assurant pour chaque postulant une égalité de traitement.

Denise PRADEL et Dominique INGOLD sont titulaires de la capacité à exercer le « droit à titre accessoire ». Cette compétence est obligatoire pour garantir l’organisation de consultations de maîtrise d’œuvre pertinentes et sécurisées en marchés publics et privés.

L’intérêt que nous portons au droit permet de proposer des montages adaptés au contexte du projet et à la complexité de l’équipement. Cet accompagnement se traduit par la mise en place de dossiers de consultation des concepteurs ( DCE ) adaptés à chaque projet, en lien avec le programme rédigé par nos soins et validé par la maîtrise d’ouvrage, de moyens d’analyse des rendus de maîtrise d’œuvre en Esquisse, APS et APD, sur la base de critères clairement énoncés.

Illustration expertise des marché de maîtrise d'oeuvre
Retour en haut